Chronique Victime d’un_mariage forcé! Partie 04

Chronique Victime d’un_mariage forcé!

  Partie 04


Remarque pour les jeunes filles qui s’embêtent par les détails. Je peux vous dire mon histoire en une seule phrase. MAIS vous devez vivre ce que j’ai vécu via mes mots pour comprendre 😘 Alors je continue:
Lynda était en Angleterre faire aussi des études et Yasmine est restée en Algérie pour des vacances, et moi je faisais le rôle de la fille et de la belle-fille. Je faisais tout avec ma belle-mère et mon beau-père, je les aidais sans rien attendre..je suis comme ça! En parallèle ils étaient aimables, ils me faisaient sortir avec eux, ils m’achetaient des choses, bref ils me prenaient pour leur fille…et j’étais vraiment la soeur de mon mari !!! أستغفر الله 😞
Il m’ignorait, il ne me regardait pas, il ne me parlait pas et il ne couchait plus avec moi. On était comme des étrangers dans la même maison et dans la même chambre!!!
Un mois passé ainsi, je ne supporte plus, je lui ai parlé que ce qu’il fait n’est pas compatible ni avec l’Islam ni avec moi..on est mariés et on ne fait pas du Hram. A chaque fois que je parle il me dit: ben si t’as pas honte des parents, moi j’ai honte. Mais moi je n’ai pas cessé à insister que ce n’est pas le mariage dont je rêvais, je veux avoir des enfants moi quoi !!!!!!!
Bon d’accord on part à l’appartement que j’ai loué -on est pas partis dès le début parce que son père lui a demandé de rester avec eux et jablou el-jah et lui a dit on vous ramène un grand lit juste restez avec nous!- Une fois dans notre appartemment, bien rangé et propre, toujours le même problème: Il vient du boulot il me trouve belle avec mes habits sexy, il fait غض البصر 😂 Je lui prépare à manger, on mange et il s’allonge devant la télé. Je l’attire لا حياة لمن تنادي, je monte sur lui il me fait descendre, je voyais son sex turgescent, apparaît de son short et il le frappe pour le calmer. Je prenais douche deux fois par jour, et je passais devant lui toute nue, on dirait que je passe devant ma soeur, c’était impossible mais vrai !!! Je lui demandait de venir prendre une douche avec moi il refuse, d’ailleurs il ne se douchait pas pour me faire éloigner de lui. J’ai passé un deuxième mois ainsi..
Ma belle mère voulait assister au mariage de son neveu en Algérie, elle voulait me prendre avec elle et moi j’avais besoin de voir mes parents et de m’éloigner de mon mari pour faire ses comptes..J’ai passé un mois là-bas; tous les jours des messages d’amour de sa part, du genre « Pardonnes moi je sais que je n’étais pas l’homme que tu voulais avoir, j’ai besoin de toi, je changerai, juste reviens »..Je suis revenue, il m’a acceuilli par ses baisers et la suite que vous connaissez..deux jours après, عادت حليمة لعادتها القديمة 😣 Les mêmes manières, le même soucis et moi j’ai commencé à m’habituer à ce rithme!
J’ai commencé à m’ennuyer toute seule à la maison toute la journée. Il m’a vu toujours triste donc il passait du boulôt me prendre à Carrefour pour passer un peu de temps. Au petits moments qu’on sortait je remarquais ses fesses qui s’apparaissent de son jean, je lui faisais la remarque parce que j’avais toujours horreur des hommes comme ça..beurk c’est vraiment déguelasse!!! Il m’ignorais et se met la tête..après il a arrêté de me faire sortir et quand je lui demande de me faire sortir il me dit je suis assez mur pour ces sorties là -il avait 33 ans- FAIS TOI DES AMIS ET SORS AVEC EUX. Arrêtez vous dans cette phrase mes chères lectrices!!! ça vous rappelle peut être du ديوث…
Là j’ai décidé de vivre ma propre vie, comme s’il est invisible. J’ai commencé à penser à moi, je fais le ménage, je me douche, je me maquille et je sors prendre un taxi pour aller à Villagio Mall. Une voiture s’est arrêtée devant moi, j’ai pensé que c’était une limou, après j’ai su que c’était un Qatari et les qataris ne sont pas des chauffeurs 🙂 C’est eux qui font des chauffeurs. J’ai un problème là, les qataris et tous les gens du Gulf ne sont pas sérieux, il m’a proposé de venir manger chez lui dans une maison à côté, toute peureuse, j’ai dit pour une autre fois..الحمدلله آية الكرسي سلكتني il m’a déposé à Villagio.
Là j’ai rencontré une egyptienne qui faisait du Marketing, elle m’a dit qu’il y a une conférence à l’hotel Hilton concernant les nouveaux couples étrangers et on aura 1000 dollars pour y assister. Je me suis dit eh bien c’est mon opportunité pour gagner mon mari, on assiste la conférence et du coup on sort ensemble..(à suivre)