Chronique Victime d’un mariage forcé!PARTIE 02

Chronique Victime d’un mariage forcé!

PARTIE 02

Un mariage très bien organisé, tout était beau, les yeux des invitées sur moi et mes tenues..c’est lui qui m’a ramené les tissus du Qatar. A 5h du matin on est rentrés à Marriott Hotel, une très belle chambre préparée pour le nouveau couple..On est rentrés du coup il me dit Je descends 10 minutes en bas et je reviens! Etonnée..je lui répondu d’accord je vais enlever cette robe blanche en attendant! Il est parti et revenu en 10 minutes, les yeux toutes rouges plus qu’il les avait à la cérémonie. Je portais ma nuisette et je me peignais les cheveux. Comme un fou il s’est changé et rentré sous le drap..j’ai entendu un son et je ne pensais pas qu’il ose le faire, après je l’ai vu bouger le drap en haut et en bas pour éloigner l’odeur..c’était une bonne manière pour commencer notre nuit de noce..! 😑 Il a commencé de rire et m’a invité de venir m’allonger à coté de lui..sans raconter les détails que vous connaissez mais j’ai senti une faiblesse! J’ai pensé que c’était moi qui avait peur et qui n’était pas prête..! On s’est mit d’accord pour reporter le sujet 😅
Le lendemain, on est sortis pour rendre la robe louée et quand on est rentrés il m’a surprit par la nouvelle suite qu’il a prit et il a invité mes soeurs pour passer la journée avec moi. On a passé l’après midi à la piscine..Lui il a refusé la baignade et je ne savais pas où ce qu’il est passé! Tout a coup il est venu me demander de m’habiller pour partir avec lui chez mes parents, car ses parents étaient chez eux. Je n’ai pas trop compris ce qu’il a fait mais après j’ai su que son père lui a joué sur le moral du genre « الجنة تحت أقدام الأمهات » pour voir sa mère avant de revenir au Qatar, alors qu’ils vont nous rejoindre là-bas après une semaine!! et puis ils étaient au mariage. Après 5 minutes, il lui a envoyé un deuxième message et dit qu’ils sont déjà partis..et moi j’avais déjà mis ma Jellaba blanche, toute mouillée, qui s’est tachée par l’ensemble noir que je portais sous la Jellaba..je ne voulais même pas retourner à la piscine. Pour me faire plaisir, il m’a invité à un très bon repas moi et mes soeurs au bord de la piscine puis on a fait du Sauna, en couple et une douche au Jacuzzi. Mes soeurs s’amusaient aussi ailleurs au sauna. Le soir, il a invité ma famille à un dîner familial royal. Mes parents tous contents de leur beau-fils qui a l’air amoureux de leur fille et fait tout pour son plaisir..! Il les a emmené chez eux, mes soeurs dans sa voiture et mes parents dans la notre et moi je suis restée à l’hotel toute seule..Ma soeur a trouvé des petits bouts de papier « Massa » et elle les a montré à mon mari, qui est tout de suite couru chez mon père pour lui annoncer avant ma soeur..et il lui a dit que la voiture n’était pas avec lui et du bla bla..Alors que la voiture était avec lui plus de 10 jours.
Le jour qui suit, c’est le départ, J’avais déjà tout préparé et on est sortis destination à l’aéroport, toute stressée car c’est la première fois que je monte sur un avion! Air Algérie était comme un autobus volant 😂 Mais Qatar Airways était vraiment un rêve!! Je regarde le salon du business classe, les rideaux, les hôtesse de l’air bien aimables les fauteuils, les écrans IFE…J’ai entendu Mon mari qui me dit « pousse toi » et il n’y avait qu’un siège devant un homme, je m’assoie..il hurle sur moi « hein tu veux le divorce, tu t’assoies devant le Monsieur!!! » Je n’ai pas trouvé quoi dire, mais j’avais les larmes aux yeux et j’ai su que là c’était juste le début de souffrance de cette jeune mariée toujours vièrge..!!!(à suivre)