Chronique Victime d’un mariage forcé! Partie 06 FIN

 Chronique Victime d’un mariage forcé!
Partie 06 FIN

Chronique Victime d'un mariage forcé

D’abord je commence par expliquer ce que j’ai déjà mentionné en Partie 3: la limousine au Qatar est une voiture Toyota Camry qui n’a pas de plaque Taxi mais c’est un taxi! On le reconnaît par une petite affiche collée sur la malle de la voiture. Mais moi bêtement je n’ai pas vérifié la petite affiche. Je n’aurai jamais le trompé!!!
Pour ma voiture que je ne conduisait pas, je passais les examens pour avoir un permis de conduire au Qatar, je l’ai eu et j’ai conduit plusieurs fois surtout en mois de Ramadan.
J’ai zappé quelques détails pour vous. Mais je suis sur que une de vous a peut-être passé par mon chemin et plus ou moins de ma souffrance, et elle veut avoir des détails. Je serai contente de les partager avec elle soit au privé par l’intermédiaire de la page, soit en les partageant, pas de soucis 😘

Suite:
Une fois chez mes parents, on a passé les fiançailles de ma soeur. J’ai commencé à raconter des choses à mon père mais pas trop, je me disais on sait jamais je reviens!
Effectivement, il est venu me chercher à la maison et on est sortis à Mariott pour manger. Je n’ai pas pu mangé, j’avais un sentiment que quelque chose de mal va passer. Là-bas il m’a parlé comme s’il n’y a rien, juste on s’est pas mit d’accord et on doit divorcer. Je ne pouvais pas parler même pas, je voulais vomir!
Il m’a déposé et il m’a prit mon portable, je ne pouvais pas l’arrêter. Il a trouvé des discussions dont je racontais cette histoire, et il a fait une autre histoire que je l’ai trompé et c’est lui le pauvre qui a mal choisi sa femme..! Le Divorce devait être fait, on y était d’accord pour ça, mais il ne m’a rien donné: pas de Mutâa, ni mes vêtements et Farchi, je n’ai rien vu jusqu’à maintenant..Mais je dois les avoir 3and Rabbi inchallah..hata haja ma di3 hein 😉
Je suis restée 8 mois enfermée dans ma chambre, je sortais pour manger, me doucher et tout et je reviens. Je n’ai pas sorti de la maison durant toute cette période pour ne pas affronter des gens. Ma peau est devenue malade, 8 mois sans sortir au soleil. Le mariage de ma soeur est venu et je devais être forte pour elle, c’était mon épreuve là où je devais affronter toutes les invitées sans pleurer si une des femmes curieuses voulait m’affaiblir par le fameux mot qui n’a jamais aidé du genre: meskina..el-hamdoullah tout est bien passé, j’ai commencé à sortir et à déposer mon dossier pour faire des remplacements dans l’enseignement. Maintenant ça fait 5 mois que j’enseignais des petits anges de 1ere AP, ils m’ont donné tout l’amour et la tendresse dont j’avais perdu et le plus important la confiance en moi !!!
Les parents des élèves étaient super contents de moi, toutes les femmes demandent si je suis fiancée, et deux enseignants de la même école m’ont demandé en mariage. Mais ils n’étaient pas fel-maktoub et c’est normal que je suis méfiante!!!
Actuellement, j’ai 24 ans et je suis toujours célibataire. Je vis normalement avec mes parents, j’ai oublié que je suis divorcée. Je compte refaire ma vie avec un vrai HOMME, mais je ne suis pas pressée..Je veux d’abord assurer un travail, je vais passer le concours des enseignants Incha’Allah je l’aurai..
دعوة الغريب مستجابة معليش دعيولي ربي ينجحني ويعوضني ويرزقني واياكم الذرية الصالحة 😍😘

FIN