Chronique De H Partie 03

Chronique De H
Partie 03
Le lendemain de cette rencontre j’étais aux anges je pensais que tout était limpide maintenant et que la suite logique de tout ça était qu’on se mette officiellement ensemble. Vous comprenez…je sentais qu’on était fait pour vivre ensemble et je sentais surtout que ce sentiment était réciproque ( et ceci était ma plus grande erreur dans cette histoire croire et deviner . Les filles je vous donnerai des conseils à la fin de la chronique le plus important est de ne croire que ce qu’on vous dit ).
J’ai parlé avec lui je lui ai dit qu’on était bien ensemble et qu’on pouvait franchir un nouveau cap et nous mettre en couple et là il m’a dit qu’il m’avait prévenue dès le debut, qu’il n’était pas prêt pour entamer une nouvelle relation et que son avis n’avait pas changé et puis quelque jours après c’était la dispute de trop: il s’est réveillé un bon matin et il m’a annoncé que c’était fini, qu’il partait et qu’on devait arrêter de se parler.
Je ne vous mens pas ana au début je n’y avais pas trop cru enfin je me suis dit ça va lui passer mais il était sérieux les filles c’était vraiment la fin de mon rêve, je venais de me réveiller avec une claque sur ma figure: cet homme idéal qui était rentré dans ma vie qui m’avait fait gouter au bonheur absolu avec un rien est parti, J’ai attendu 2 jours pour percuter. Quand j’ai compris la gravité de la chose, j’ai perdu les pédales les filles je suis devenue cinglée quand jy pense maintenant je me dis mais t’es folle mdr 😂 Enfin pour faire court je l’ai harcelé mdr telephone facebook viber instagram mail………. et j’en passe ! J’étais même prête a débarquer à son boulot et puis après qu’il m’est bloquée de partout je me suis résignée à la triste vérité il n’allait pas revenir. Sa décision était sans appel…