Chronique De H Partie 02

Chronique De H
Partie 02
Chronique De H Partie 02

Les jours passaient et moi je devenais de plus en plus accro à lui et puis je ne sais comment on a commencé a avoir des divergences c’est vrai que dès le début, je voyais que nos personnalités étaient très différentes il était très calme, discret, réservé, et moi tout le contraire…tchaklala 😝
Je l’ai aimé pour sa personnalité et il est parti à cause de la mienne (vous comprendrez au fil des parties ) mais au début, j’arrivais à gérer. Je me suis dite que même si j’avais une forte attirance pour lui, il fallait que j’arrête de lui parler. Un jour je me rappelle, je lui ai dit « je pense que je devrais partir avant qu’il ne soit trop tard… avant que je ne puisse plus faire marche arrière. »
Il m’a retenue (c’était ça plus grande erreur ) j’aurais pu partir sans dégât mais le destin en a décidé autrement et qui sommes nous pour lutter contre la volonté du tout puissant? Bref… on a continué à se parler mais les disputes devenaient de plus en plus fréquentes. On ne s’entendait sur rien et lui était toujours sur la défensive. J’ai appris plus tard qu’il n’arrivais pas à se remettre de sa relation précédente. H est quelqu’un d’extrêmement sensible ça ce voyait, c’était un homme un vrai avec toutes les qualités qu’on peut rêver avoir chez l’homme de sa vie. Il était très discret mais d’une extrême sensibilité, quand il aime il aime vraiment de tout son cœur. Il est aussi honnête…très honnête… bref, c’est vraiment un être exceptionnel et celle qui finira sa vie avec lui sera la femme la plus chanceuse dans ce monde ce garçon est un ange sur terre (je l’aime tellement). Donc pour revenir au déroulement de l’histoire on ne s’entendait plus il était très sensible à certains sujets et moi je suis maladroite je mets les pieds en pleins dedans et je piétine mdr ( je ne le fais pas exprès) hada ga3 en un mois ou hadak ga3 je ne l’avais pas encore rencontré en vrai. On ne faisait que se parler sur viber et puis un soir j’ai travaillé comme hôtesse dans un événement à l’Aurassi j’ai finit tard et il est passé me prendre je suis montée dans la voiture, je l’ai vue et j’ai tous de suite su que c’était lui et pas un autre dans mon cœur. Tout était devenu clair. Je l’ai regardé, j’ai vu son visage et j’étais heureuse tout simplement heureuse d’être là avec ce bijou que dieu ma offert voila ce qu’était H un bijou, une pierre précieuse 💎 unique💎 bref avant de me déposer à la maison on est parti manger une glace on a discuté j’étais aux anges et puis il m’a déposée et après il m’a appelée au téléphone alors qu’il le fait rarement voila c’était notre premier rendez vous et surtout le jour à partir duquel je ne pouvais plus faire marche arrière…